Crystal Theobald wikipdia, biographie, pouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant e

May 2024 · 3 minute read

Crystal Theobald était une Américaine qui a été tuée dans la violence des gangs en février 2006. Son meurtre est devenu célèbre quand sa mère a retrouvé ses tueurs sur les réseaux sociaux.

Wikipédia, biographie de Crystal Theobald

Origine 

Crystal Theobald est originaire de Californie, États-Unis.

Apparence physique, taille, âge

Crystal Theobald taille

Sa taille est de 1,59 mètre. Elle pèse 52 kg.

Crystal Theobald âge

Crystal Theobald est née en 1982. Elle est morte le 24 février 2006 à l’âge de 24 ans.

Crystal Theobald apparence physique

Ses yeux sont châtains. La coloration des cheveux est marron.

Famille, Ethnicité et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Sa mère s’appelle Belinda Lane. Le prénom de son frère est Justin.

Relation de Crystal Theobald: Mari/Epouse/Compagnon/Copain/Enfants

Au moment de son décès, Crystal Theobald avait un petit ami du nom de Juan Patlan. Crystal était aussi mère de deux filles.

Crystal Theobald à côté de son copain Juan Patlan

Décès

Le 24 février 2006, Crystal Theobald passait par Riverside, un quartier de Californie, dans la voiture de son copain. Sa voiture est passée devant un gang dans deux VUS. Et le gang a commencé à tirer des balles sur sa voiture en guise de représailles à une attaque précédente. Son frère et son petit ami étaient présents dans sa voiture.

Crystal a été tuée à bout portant et son petit ami a été touché au milieu. Deux jours plus tard, Crystal est morte dans un hôpital communautaire de Riverside. Son petit ami a été opéré et a survécu et son frère n’a pas été touché. Plus tard, on a découvert qu’il n’y avait pas de gang dans la voiture de Crystal.

On ignore toujours si son meurtre était une identification. Sa mère, Belinda Lane, était juste derrière la voiture de Crystal, et elle a vu l’incident de ses yeux. Belinda Lane a commencé à traquer ses meurtriers via MySpace, un site du réseautage social maintenant manquant, pour retrouver les meurtriers de sa fille.

Belinda a utilisé deux faux comptes dans MySpace, où Jamie (le cousin de Crystal) prétendait être Crystal. Elle veut contacter d’éventuels suspects pour aider la police à les localiser.

En 2016, les efforts de Belinda ont permis aux policiers d’appréhender les suspects.

Autre

Certains des assassins de Crystal se sont fait prendre et d’autres se sont rendus. En 2011, Julio Heredia, le tireur, a été condamné à la prison à perpétuité sans possibilités de libération conditionnelle. Dix autres personnes ont plaidé coupables à plusieurs accusations.

Le dernier des criminels, William Sotelo, conducteur du SUV coupable, a été arrêté dans le centre du Mexique, où il s’est enfui après le meurtre. Sotelo a été inculpé d’homicide involontaire ainsi que d’allégations de gangstérisme et d’armes à feu. Il a plaidé coupable à toutes les accusations dans un accord avec la poursuite. Le 23 janvier 2020, William Sotelo a été condamné à 22 ans d’emprisonnement pour le rôle qu’il a joué dans l’assassinat de Crystal.

En avril 2021, un documentaire intitulé « Why Did You Kill Me? » est sorti sur Netflix. Le documentaire est basé sur l’assassinat de Crystal et sur la façon dont sa famille utilise les médias sociaux pour traquer les meurtriers de sa fille.

ncG1vNJzZmicmaS%2FprjLmmWfql%2BYv7q%2F05qjZqyYmryjrcudZg%3D%3D